PROGRAMME EN AUTOGESTION DE BOURSES 2017

CRISOL DE CORDE – FERME ECOLE ARLANZÓN

L’Association Crisol de Cuerda Tradicional, entité à but non lucratif, offre pour cette 10ème édition du Fiddle Camp Crisol de Cuerda, avec la sponsorisation de la Ferme Ecole Arlanzón, un programme de bourses pour pouvoir aider, dans la mesure du possible, les personnes en grande difficulté économique, à profiter de cette opportunité.

Considérations Générales.

Les bourses sont destinées à des personnes qui, par manque de ressources économiques, ne pourraient pas se permettre le paiement des tarifs du cours. Elles sont spécialement orientées vers des étudiants émancipés, chômeurs, ou travailleurs avec des très bas revenus ; cependant on étudiera les cas, en dehors des précédents qui démontrent, à l’aide des documents appropriés, qu’ils sont en situation de précarité économique. On tiendra aussi compte des situations de famille nombreuse ou du nombre de personnes à charge. Dans tous les cas il est nécessaire d’apporter la documentation nécessaire pour accréditer la situation économique décrite par le demandeur.
Même dans le cas d’une demande de bourse, il est nécessaire d’effectuer la réservation de place comme tous les autres participants, indiquant sur le formulaire qu’on a sollicité la bourse et la variante demandée. Si tu es sélectionné, l’organisation procèdera au retour des 60€ de la réservation une fois émise la notice officielle de l’accord de la bourse.
Les données du demandeur seront toujours vraies. De son coté, l’Association Crisol de Cuerda Tradicional, s’engage à maintenir ces données en privé, et ne les utiliser que pour faire l’évaluation au moment de l’étude de l’accord de la bourse.
Aura une forte influence sur l’accord de la bourse, l’exposé fait avec une lettre de motivation sur les motifs qui provoquent l’envie d’assister au cours. Cette lettre doit pouvoir transmettre l’enthousiasme de vivre l’expérience du campement. Le manque de cet enthousiasme peut pousser à l’organisation à refuser l’accord de la bourse.
L’Association se réserve la possibilité d’offrir d’autres aides/ collaborations, si elle le croit nécessaire.

Bourses.

  • Consistent en une remise de 100 € sur le prix total du cours
  • L’accord de ces bourses implique un engagement pendant la semaine du cours à coté de l’organisation pour la réalisation des tâches concrètes destinées à faciliter le bon fonctionnement de Crisol de Cuerda
  • Documentation à présenter
    • Formulaire(fait clic ici pour le télécharger)
    • Photocopie de la carte d’identité
    • Documentation suffisante pour démontrer la situation économique particulière qui provoque la demande : certificat des revenus, attestation de chômage, etc.
    • Document qui démontre la distance à parcourir : facture d’électricité, téléphone, etc.
    • Curriculum Vitae ou exposé qui démontre la trajectoire et l’intérêt pour l’instrument/danse.
    • Il n’y aura pas des différences entre professionnels et amateurs.
    • Lettre de motivation.

Comment et où les demander..

Le demandeur fera la demande par courrier électronique à inscripiciones@crisoldecuerda.com, accompagnée de la documentation demandée (voir ci-dessus). Il est obligatoire d’envoyer un double de la documentation par courrier postal, à l’adresse :

Asociación Crisol de Cuerda Tradicional
C/Joan Oliver 1, edificio 3 bajo 2a
08172 Sant Cugat del Vallès, Barcelona, Spain

Délai.:

Le délai pour la présentation des documents est le 30 Avril.

Publication des bourses

La liste des boursiers sera publiée le 15 Mai.